PLATEFORME WEB

COMUNIDADES HIBRIDAS

Camillau est partenaire de la plateforme web COMUNIDADES HIBRIDAS, dédiée à la documentation et aux résultats des travaux effectués dans le cadre de la résidence de recherche et création en ciné-chorégraphie COMMUNAUTÉS HYBRIDES tenue à Oaxaca, au Mexique, en août 2015 : http://comunidadeshibridas.weebly.com/

 

Porté par Agite y Sirva, ce projet a rassemblé pendant 8 jours un groupe d'artistes et chercheur-es du Mexique, du Canada, de France et d'Argentine qui se sont penché-es sur une série de thèmes entourant la ciné-chorégraphie :

1-Commissariat 

2-Enseignement et pédagogie

3-Écriture et analyse

4-Activisme et contenus socio-politiques

 

La plateforme web COMMUNAUTÉS HYBRIDES compile une foule de photos, vidéos, gifs, textes, témoignages, bandes audio, biographies et liens recueillis collectivement dans le cadre de cette résidence.

 

Finalement, un manifeste en trois langues (Français, Anglais, Espagnol) a été rédigé afin de tenter de répondre à la question suivante : COMMENT FILMER LE CORPS EN MOUVEMENT DANS UN MONDE HOSTILE ?

Membres de COMMUNAUTÉS HYBRIDES:

Ladys Gonzalez (Argentine), Priscilla Guy et Emilie Morin (Canada), Camille Auburtin et Jean-Baptiste Fave (France), Benito González, Yolanda M. Guadarrama, Ximena Monroy, Laura Ríos, Paulina Ruiz Carballido, Alfredo Salomón et Laura Vera (Mexique).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now